You are here: home > Vetso

Tu vas me demander.... - Andriamihaja Johan (H-mainty)

Azo vakiana?

Tu vas me demander...


Tu vas sûrement me demander qui je suis?
Je te répondrai que je suis la personne qui t'aime le plus au monde, je suis la personne qui peux savoir ce que tu veux sans dire un mot, je suis la personne qui ne te trahira jamais, je suis la personne avec qui tu peux tout dire et tout faire, je suis la personne qui sera toujours là pour toi nuit ou jour, beau temps ou tempête, je suis ... ton autre.

                Tu vas sûrement me demander ce que c'est l'amour
Je te répondrai  que c'est ce sentiment unique que je ressens pour toi, ce sentiment que personne ne peut et ne pourra jamais ressentir pour toi, seul moi, oui je peux te l’affirmer, seul moi peux ressentir ce que je ressent pour toi.

                Tu vas sûrement me demander ce que tu représentes pour moi
Je te répondrai que tu es la personne à qui je tiens le plus sur cette terre, la personne la plus parfaite sur ce monde, la personne  que j'ai toujours vu dans mes rêves et celui que j'aimerai toujours voir dans la réalité.

                Tu vas sûrement me demander jusqu'où pourrais je t'aimer
Je crois que je ne pourrai pas te répondre sur cette question mais je peux te dire ceci : Jusqu'au-delà de l'éternité, d'un amour immesuré.

                Tu vas sûrement me demander la raison de mon amour
Mon silence et les battements de mon cœur te répondront que je t'aime vraiment sans raison, car c’est inexplicable c’est au-delà des savoirs. Personne ne saura expliquer la raison de mon amour !

                Tu vas sûrement me demander ce que je ferai sans toi
je te répondrai  que je vivrais dans un monde dépeuplé et je pleurerai  chaque seconde.

                Tu vas sûrement me demander si je t'ai déjà trompé
Je te répondrai que je ne pourrais jamais te tromper car je t’aime trop et je sais que si je ferai cette bêtise, je pourrai te perdre à jamais.

                Et si le jour viendra où tu vas me demander si tu pourrais partir loin de moi et vivre avec un autre.
Et moi, je te dirai franchement, les larmes aux yeux, le cœur brisé que je ne pourrai jamais vivre sans toi car tu es ma moitié, tu es la personne avec qui je voudrai vivre pour toujours dans cette vie ou dans l'autre. Tu es la personne qui à changé ma vie en rêve et mes rêves en réalité et ensuite je te laisserai le choix.

          Mais n'oublie jamais que: « Mon amour pour toi est comme une flamme qui ne sera jamais éteinte, comme une fleure qui ne se fanera jamais »


        A.L.J. (S.M.)
      

Sokajy : Fitiavana

Hevitra mandeha

cute (23/03/2007 09:12:32)

j`aprecie vraiment le romantisme que tu deguage dans cette poeme!!

Hametraka hevitra

Midira aloha